Nouveau programme d’intégration socioprofessionnelle (cuisine)

Dès le mois de janvier 2018, le centre d’éducation des adultes de LaSalle offrira un nouveau programme d’intégration socioprofessionnelle en cuisine pour les adultes atteint de trouble du spectre de l’autisme.

L’insertion socioprofessionnelle des jeunes adultes atteints de trouble du spectre de l’autisme de 16 à 25 ans est une préoccupation majeure de nos jours parce qu’à cet âge en particulier, plusieurs éprouvent des difficultés de stabilisation sur le marché du travail. Or, ces difficultés et la façon dont elles sont résolues, s’avèrent souvent lourdes de conséquence pour l’ensemble de leur vie professionnelle.

Un programme d’intégration socioprofessionnelle en cuisine.

L’intégration socioprofessionnelle a pour but de permettre à l’adulte d’acquérir les compétences requises pour faciliter son accès au marché du travail et s’y maintenir. De plus, comme notre cours est axé sur une nouvelle façon d’approcher la cuisine permettra à votre enfant d’acquérir des compétences socioprofessionnelles et professionnelles particulières visant à accroître son employabilité pour réussir son intégration ou au marché du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *